La Der des DER.

C’est la dernière Vente Maison Kodd[e]s.

La vie est un enchaînement de rythmes.

Vous l’avez toutes et tous compris, nous vivons une nouvelle ère.

Kodd[e]s aussi prend le large.

C’est pour vous que nous avons inventé des pièces ethno-chics rares, en édition très limitée avec toujours cette idée en tête de vous rendre UNIQUE. Merci de nous avoir fait confiance aussi dans notre choix de positionnement Very Slow Fashion depuis le début et si tendance aujourd’hui… C’était une histoire collective à haut potentiel humain, en France et en Afrique du Sud.

Aujourd’hui, je vous signale la « DER des DER », notre dernière vente en ligne à tarif EXTRAORDINAIRE.

https://www.koddes.com/105-der-des-der

L’esprit Kodd[e]s demeure, restez connectés !

A très vite,

Votre dévouée, Madame Kodd[e]s.

# 3 IDEES CADEAUX RARES

Si pour Noël et les fêtes de fin d’année, vous recherchez un cadeau vraiment unique et rare, porteur de sens et intemporel,

Si vous souhaitez limiter le règne de la Fast Fashion et valoriser la Less Generation dont notre Maison Kodd[e]s appartient,

Alors nos articles sont pour vous !

 

#3  Pour lui, elle, unique Portefeuille Koddes x FAVA, Collection ARTY  » So SEX » en Cuir, fait à la main et dessins par Pierre FAVA.

Et on ose !

 

Nos Editions sont toujours très limitées et en pièces uniques.

Visitez notre vitrine sur notre site, n’hésitez pas à nous poser des questions si besoin, nous vous répondrons personnellement et

Suivez-nous sur notre INSTAGRAM pour découvrir nos articles en live !

Merci aux Ambassadrices du label de nous transmettre leurs photos avec le #ohmykoddes

 

!!! Pièce unique avec ce Porte feuilles Collector Koddes x FAVA Collaboration ARTY SHOW, FAVA, artiste multi disciplines toulonnais.

#2 IDEES CADEAUX RARES

Si pour Noël et les fêtes de fin d’année, vous recherchez un cadeau vraiment différent, unique et rare, porteur de sens et intemporel,

Si vous souhaitez limiter le règne de la Fast Fashion et valoriser la Less Generation dont notre Maison kodd[e]s appartient,

Alors nos articles sont pour vous !

 

#2 Languettes de souliers ou sneakers en Cuir et faites à la main

 

Nos Editions sont toujours très limitées et en pièces uniques. […]

#1 IDEES CADEAUX RARES

 

Si pour Noël et les fêtes de fin d’année, vous recherchez un cadeau vraiment différent, unique et rare, porteur de sens et intemporel,

Si vous souhaitez limiter le règne de la Fast Fashion et valoriser la Less Generation dont notre Maison kodd[e]s appartient,

Alors nos articles sont pour vous !

 

#1 Bracelets-Manchettes Cuir d’Autruche faits main

 

Nos Editions sont toujours très limitées et en pièces uniques. […]

Noir by Kodd[e]s Collection 2019 / 2020

NOIR – Collection 2019 / 2020 – by Kodd[e]s

« Nothing is Black or White. » Nelson Mandela

 

Noir, Sensuel, fatal, autoritaire, élégant, raffiné, mystérieux… Le Noir, cette non couleur dense et profonde, ne cesse de faire parler depuis la nuit des temps … Il a habillé les plus grandes icônes de notre histoire. Aujourd’hui, il nous rend encore chic, glamour ou rock ‘n roll.   Parce qu’il se marie avec tout !   Parce qu’il est idéal quelle que soit l’occasion ! Le Noir est notre meilleur allié au quotidien.  

[…]

Make a Wish … Mandela’s Day 2019

 

Notre Maison Kodd[e]s lance son « Mandela’s Day 2019 »

 

Participez avec nous au #makeawish #ohmykoddes #koddesxmandela sur vos réseaux sociaux !

 

« Make a wish … This bracelet is made just for you, to make your little wish come true. »

 

Pour sensibiliser à l’action du Grand Homme, cette année encore, Isabelle, la fondatrice du label franco-sud-africain, Kodd[e]s, a créé :

des BRACELETS DE L’AMITIE, portant une citation de Nelson Mandela.

Vendus exclusivement en duo sur l’e-shop de la marque au sein du site www.koddes.com au tarif de 15 € et frais d’envoi offerts.

 

Hautement symbolique, Le Mandela’s Day, célébré en Afrique du Sud chaque 18 juillet. se veut « consacré aux actions caritatives pour rendre hommage aux  67 années de militantisme du héros de la lutte anti-apartheid ». En 2009, l’Assemblée générale des Nations Unies déclarait le 18 juillet « Journée internationale Nelson Mandela » en l’honneur de la contribution apportée par l’ex-Président sud-africain à la culture de la paix et de la liberté.

[…]

VOEUX 2019

 

2019 – Année sabbatique ?  …

2019 – Année d’exploration avec vous ! …

2019 – Année Slow Fashion évidemment.

 

2019 – Belle année à vous tous !

 

Je vous embrasse.

Isabelle, fondatrice du label

 

*copyright Galeries clandestines Aix et Miramas (1) et Maison Kodd[e]s (2)

 Pochette PURSE Cuir et Peau de Springbok teintée grise by Kodd[e]s –

 Sac KALA BAG Cuir et Peau de Springbok Naturel by Kodd[e]s –

 

 

VISITEZ-NOUS !

Cette année, faire autrement !

Autour d’une tasse de thé, de rooibos ou de café, mettons en pratique la slow-fashion que nous revendiquons lors de nos rendez-vous de fin d’année avec notre clientèle de particuliers dans notre showroom.

Des rendez-vous personnels, individuels où on prends le temps …

Comme à la source, venez me découvrir et comprendre la marque, son sens et son engagement.

[…]

COLOR BLACK COLLECTION by Kodd[e]s – F/W A/H 2018-19

« COLOR BLACK », collection intemporelle comme un manifeste pour mettre en avant notre volonté de « Slow Fashion », notre responsabilité du durable et notre notion du « basique » élevée au rang de mode intelligente avec le Noir comme fil … rouge !

« COLOR BLACK », c’est aussi un clin d’oeil au « Color Blocks » car notre Noir peut s’encanailler facilement avec toutes les couleurs de votre dressing, créant votre propre style.

Cette saison, avec Kodd[e]s, on ose, on décloisonne les conventions :

Le Noir avec le Bleu, Le Noir avec le Marron !

Et toujours la Peau de Springbok pour sophistication ultime qui joue le détail avec des pompons ourlés de Springbok ou des rabats avec « houpette » naturelle.

L’ADN est là !

C’est peut être le moment de se créer son look et de devenir unique… et si avec Kodd[e]s, on se faisait enfin confiance !

 

Crédits Photos :

François Capdeville Paris

Sam Rockman London

Modèle Egérie : Margaux-Ilona Letouche

Paris, Londres, Aix-en-provence

 

 

 

Interview BLOG 2018

Une Interview dans Le Blog by Estelle :

Maison Kodd[e]s – Le petit plus qui fait la différence

 

by Le Lab’ by Estelle mercredi, 18  Mai 2018      Credit Photo Le Lab By Estelle

 

Le 18 mai dernier, je me suis rendue dans un lieu magique perdu dans la campagne aixoise pour vivre un moment suspendu. En effet, je suis partie à la découverte des créations d’Isabelle, fondatrice de la Maison Koddes, dans un écrin merveilleux où se mêlent art & design. De quoi vous transporter dans un univers ethno-chic qui vous fera voyager. Mais au delà de l’énorme coup de coeur pour les créations d’Isabelle, j’ai également découvert une personne passionnée et généreuse aux nombreux talents. Isabelle ne se contente pas de créer des collections de sacs et accessoires aux accents africains, elle s’adonne également à la sculpture et le résultat est bluffant. Une femme aux multiples facettes que je vous propose de découvrir d’un peu plus près à travers sa marque. Vous verrez, vous allez l’adorer !

  • Qui se cache derrière la Maison Koddes 
  • Isabelle, une charmante (rires) quinqua multi passionnée. Après une première vie professionnelle de working girl,  j’ai implanté à Aix en Provence la Maison Kodd[e]s, ma marque ethno-chic d’Accessoires, Sacs, Paniers, Bijoux, Coussins  … Depuis 8 ans déjà,  je développe un lifestyle inspiré de cette Afrique du sud inspirante. Ma griffe m’est identitaire mais je veux mettre en avant les personnes qui oeuvrent avec moi en Afrique du Sud. Ensemble, nous créons des pièces atypiques, rares et branchées qui signent une allure, un style estampillé Kodd[e]s.
  • Quel a été le déclic qui vous a donné envie de vous lancer dans la création […]