Make a Wish … Mandela’s Day 2019

 

Notre Maison Kodd[e]s lance son « Mandela’s Day » ce 18 Juillet 2019.

Participez avec nous au #makeawish #ohmykoddes #koddesxmandela sur vos réseaux sociaux !

 

« Make a wish … This bracelet is made just for you, to make your little wish come true. »

 

Pour sensibiliser à l’action du Grand Homme, cette année encore, la fondatrice du label franco-sud-africain, Kodd[e]s, a créé :

 

67 BRACELETS DE L’AMITIE, portant une citation de Nelson Mandela.

Vendus exclusivement sur l’e-shop de la marque au sein du site www.koddes.com, vendu au tarif de 12 € l’unité.

 

Hautement symbolique, Le Mandela’s Day, célébré en Afrique du Sud, se veut « consacré aux actions caritatives pour rendre hommage aux  67 années de militantisme du héros de la lutte anti-apartheid ». En 2009, l’Assemblée générale des Nations Unies déclarait le 18 juillet « Journée internationale Nelson Mandela » en l’honneur de la contribution apportée par l’ex-Président sud-africain à la culture de la paix et de la liberté.

57597679_442755693126516_5207624997173985280_nRéalisés en ruban gros grain, les bracelets » Make a wish … by Kodd[e]s » véhiculent un message de partage et d’humanité dans nos nations « arc en ciel »d’aujourd’hui, ici et ailleurs.

Citations de Nelson Mandela sélectionnées :

« I’m a great believer of Hope. » (Vert Sauge)

« I’m the captain of my soul. » (Bleu denim)

« It always seen impossible until it’s done. » (Châtaigne)

 

Pour chaque Bracelet-Message vendu, 6 €  sera reversé directement par Isabelle Letouche, initiatrice de ce projet, pour une action sud-africaine concrète lors de son prochain voyage de travail.

 

PS : Pour rappel,  les pochettes « SAFARI MANDELA » éditées lors du Mandela’s day 2016 sont rééditées en série très limitée cette saison. Vous pouvez également les trouver sur l’E-shop de la marque.

Crédit Photo : Isabelle Letouche

 

Commentaire